Notre Fonctionnement

Qui dirige l’association ?

­L’association est placée sous contrôle d’un Conseil d’Administration composé de bénévoles représentant les familles usagères, les salariés et financeurs.

­Le Conseil d’Administration est chargé de voter le budget et de gérer les biens de l’association. Il reçoit des financements, détermine leur emploi et en rend compte.

­Le Conseil d’Administration délègue à la direction la gestion courante de l’association et l’application de ses décisions.

­L’Assemblée Générale se réunit tous les ans et vous y êtes invité comme adhérent.

 

­Au siège social, la direction, secondée par le Responsable de Secteur, assure la gestion de l’Association d’Aide Familiale Populaire du Pas-de-Calais.

­Le service administratif est composé de trois personnes :

Mme Émilie ZYTYNSKI : Directrice.

– Mme Audrey MARTEL : Responsable de secteur.

– Mme Roxanne PECQUEUR : Responsable de secteur.

– Mme Hélène DUHEM : Secrétaire / Comptable.