Qui dirige l’association ?
L’association est placée sous contrôle d’un Conseil d’Administration composé de bénévoles représentant les familles usagères, les salariés et financeurs.
Le Conseil d’Administration est chargé de voter le budget et de gérer les biens de l’association. Il reçoit des financements, détermine leur emploi et en rend compte.
Le Conseil d’Administration délègue à la direction la gestion courante de l’association et l’application de ses décisions.
L’Assemblée Générale se réunit tous les ans et vous y êtes invité comme adhérent.
Au siège social, la direction, secondée par le Responsable de Secteur, assure la gestion de l’Association d’Aide Familiale Populaire du Pas-de-Calais.
Le service administratif est composé de trois personnes :
– Mme Émilie ZYTYNSKI : Directrice.
– Mme Audrey MARTEL : Responsable de secteur.
– Mme Roxanne PECQUEUR : Responsable de secteur.
– Mme Hélène DUHEM : Secrétaire / Comptable.